Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une noob ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyffania
Baka-Richou !
Baka-Richou !


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMar 15 Avr - 21:16

Bonsoir tout le monde !


Présentation d'une noob ;w; 1095341756IMG_0610


IRL (In Real Life) :


Parlons un peu de moi alors, je m'appelle Jade et j'ai 14 ans bientôt 15 '-'.
Ce que je fais *^* : Je suis une collégienne en 3ème '-'.


Ce que j'aime faire : Voyons voyons, j'adore faire des blagues avec Chiha (Ma soeur) & Aya (Ma cousine) ;p, glander à Camp Elder1 pendant des heures et des heures sans rien faire Very Happy et flood avec Shin ! Wé o/. Où passer mon temps à regarder des animes et mangas <3 j'aime également faire toute sorte de smiley comme °°, *^*, *o*, '^' ... Je parle également de choses pas très net avec Nya' <3


Ce que j'aime pas faire '-' : Faire des fields c'est lassant et ennuyant ;<; , la pluie sa me mouille et je frise ;( ainsi que Neo & L!ght & Shin qui ne fait que flood H24 sur le méga /PAN/ lol! voilà voilà assez parlé de moi 


IG (In game) :


Donc mes personnages sont : Tyffania (Ws lvl 65) rang S++, Shizaki (GA lvl 38) rang A & Reihime (Futur BH lvl 32) Norank


J'ai connu Elsword par le biais d'un cousin qui un jour un venant chez moi était en train de jouer a Elsword quand je lui ai demandé : " A quoi tu joues ? " 
Il m'a répondu : " Je joue a Elsword tu veux essayer ? "
Et alors j'ai répondu : " Pourquoi pas ça m'a l'air intéressant. " et voilà ou tout a commencé /o\ 


Alors sa fait plus de 1 ans et demi que j'ai commencé Elsword, Mon expérience hmm alors je fais plein de Hénir ainsi que des DS quand je crash pas même si je crash environ 10 fois par jour *pan* je ne fais plus trop de PvP en ce moment car ma connection laisse à désirer ;w;


Pour moi Elsword représente un jeu ou je peux me détendre en faisant des blagues aves mes amis (Surtout Chiha-nee & Aya n'est ce pas hihi) et un jeu au graphisme magnifique !


Mes anciennes guildes étaient : FlameHaze qui a éclater un jour par la déclaration de Roxee (que tout le monde devrait connaître '-') et d'un conflit entre 2 intendants par la suite je suis allée chez BlaCkRocK qui a été dissout quand NiP a arreté le jeu (le vrai NiP pas le plagiat '-') et en ce moment avec ma Ws j'suis chez Reverentia une nouvelle guilde qui remplace BR avec en GM notre p'tite Liaris & Kyo


Je compte rejoindre NY avec ma GA Roxxor wé ! Je serais donc plus axé PvE que PvP en ce moment car comme je l'ai précisé plus haut ma connexion en ce moment laisse à désirer '-'


Hmm j'ai connu NY parce que premièrement ma soeur en est le GM, deuxièmement je fouille le fofo H24 donc j'avais vu la prés de Chiha-nee ^^ ! Je fais que sa de ma journée /ZBAFF/


J'ai choisi d'intégrer cette guilde car c'est une guilde remplie de fou personne très gentille tel que Neo, Nya', Chiha, Hime, Shin, Ina, L!ght et que cette guilde m'a l'air très amusante avec beaucoup d'ambiance ! Je ne t'ai pas oublié Excess ** ne t'inquiètes pas ! Presque mais pas totalement !
Et éventuellement j'ai Skype Surprised


Voilà tout :p
Merci pour votre attention :'p
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 12:20

WIIIIIIIIIIIIIIII *q*
CELUI QUI DIT NON A CETTE PETITE JADE, JE LE TUE ! èwé

Sinon bienvenue sur notre forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
La Maman de la Guilde
La Maman de la Guilde
Inalia

Messages : 295
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Dans mon lit, parce que j'attends mon câlin !

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 12:55

Ouh, Tyffaffa' ! /me se prend la porte dans la tête.
Euh, euh.. /me jette Light par la fenêtre.

Bienvenue sur le forum, jolie présentation en tout cas ! Oh, tu fais les mêmes smiley que moi et Chiha, Keupine ! *^*

Oui, on n'est des fous par ici par là ! ~
/me disparait comme le vent d'automne. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyffania
Baka-Richou !
Baka-Richou !


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 13:09

Hanw merci L!ght
Inalia : T'aime bien te cogner contre la porte '-'
Sinon thanks a toi wé j'aime bien sa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 18:40

Ah pas trop tôt hein ! Punaise, heureusement que je sais me montrer dissuasif :sors:
Sinon, à ce train, on va bientôt avoir toute une famille (entre la cousine de la sœur du cousin, on est bien parti ! )

Plus sérieusement, rien à redire, tu m'as cité deux fois, donc tu passes direct Jade ! :3
Puis vu que la GM c'est ta sœur, mieux vaut dire oui ! *prépare sa raquette de tennis*

Bienvenu sur NY sinon Jade ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 21:46

Coucou ma Tyff'! ♥️

Enfin t'es là! Je t'attendais depuis longtemps moi è_é



Belle présentation sinan Wink


J'suis pas gentilleuh è__é


Alors, si tu as Skype, pense à te co' dessus, nous avons une belle ambiance Wink 

Je t'inviterai en période de test dès que tu te seras connectée! :p

PS : N'oublie pas, multi guilde, certes autorisé, mais, pas de membre fantôme  !

Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Princess of stars
Princess of stars
Himeko

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Travelling to the moon...

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 21:48

Hanw enfin tu te décides à rejoindre NY hihi! ♥.♥

En plus tu connais déjà pas mal de personnes qui en font partie, tu t'habitueras donc vite à l'ambiance déjantée (et coquine surtout .//.) qui y règne!

Quoi qu'il en soit, je suis contente que tu rejoignes nos rangs, sha va être kewleuuuh! *v*

Bisous et à très bientôt Jadou' :'3
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuri
Hentai senin
Hentai senin
Shinyuri

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le lit avec Alice et Céline *^*

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 22:46

A comme on se retrouve hahahaha bon vu que tu est une fil- *tousse* bonne personne je dit oui ! *a peur de la réaction des autres T-T).
Revenir en haut Aller en bas
Asyle
Elite
Elite
Asyle

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMer 16 Avr - 22:51

Hellow and Welcome Tyff ♥ :3

"Je parle également de choses pas très net avec Nya' <3"

Tout à fais, le don de séduction n'est pas mal Tyff ♥
C'est mieux que d'être une Thief :'3

Bon passage ici ♪
  Ps : Asian World ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyJeu 17 Avr - 4:31

Konnichiwa!! Punaise si ca continue toute la famille de chichan va venir dans la guilde. XD. Sinon belle présentation. Ba et moi alors jsuis pas dans la liste des gentils. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyJeu 17 Avr - 14:16

/me rerentre par la fenetre par laquelle il avait été jeté.

Non Zaku.. non Zaku, tu n'es pas gentil ! *se prend une porte* Nan t'es très gentil, mais on pense pas a toi parce que t'es nul. *se prend 3 portes*

Bref '-'
A bientôt InGuild ! *q* 
(Tout le monde t'aime déja alors.. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Tyffania
Baka-Richou !
Baka-Richou !


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyJeu 17 Avr - 15:37

Hanw vous êtes trop gentils '-'
J'suis co de suite sur Shizaki si vous voulez '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyVen 18 Avr - 4:30

Est-tu comme ta soeur? Aimes tu les câlins?! *question éliminatoire lol*
Si oui: super!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyVen 18 Avr - 10:52

Coucouuuu bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calistah
Princesse à kwettes
Princesse à kwettes
Calistah

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24

Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; EmptyMar 22 Avr - 16:06

Bienvenue Nee chan de Nee chan '^', je dis ui parce que t'es ma nouvelle nee chan :3 et que t'as l'air droleuh c: ! 
Par contre purkwa zuis pas dans les personnes gentilleuh ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une noob ;w; Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une noob ;w;   Présentation d'une noob ;w; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une noob ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Archives :: Candidatures et Votes.-