Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 0:04

Bref, assez de narcissisme, tout le monde sait à quel point je suis puissant, beau, intelligent etc. Ahah 
. . .* sort *
Bref, soyons sérieux. Je me présente, je m'appelle Nicolas, J'aimerais bien, réussir ma vie, être aimé ~~~
 . . . * sort *
Bref, J'ai 19 ans, vis sur * biiip * en France. '-' 
Bref, Je suis actuellement inscrit a la Fac de droit. Enfin, juste inscrit hein... Je suis une personne de nature joyeuse ! J'aime parler et être au contact des gens ! . . . '-' 
Bref, Je suis un grand gamin, pervers, j'aime les filles, un peu trop d’ailleurs ahah, j'aime SqueeZie( le joueur els ), j'aime les mangas, J'aime la musique, J'aime le piano, Je suis un fada du chocolats, J'aime beaucoup de choses. J'en déteste très peu. ( Ahah oui oui je sais je sais, beaucoup de " je, j'aime " mais que voulais vous.. Il en faut pour se présenter non ? )
. . . . . * sort * ou pas e.ê

Bref, Pour le moi " IG" j'ai beaucoup de personnages. Je les ai tous essayé pour voir ce que sa donnait.  Mais mes principaux sont : 
Blizz, lvl 59, chung DC Rg S
FanSama, lvl 58, ara YR Rg S
Tyraelle, Elesis lvl 47 futur GM Rg A
Entre autre ~~

Je voudrais venir dans votre guilde avec ma Elesis Tyraelle. Je ne saurais m’évaluer niveau pve ou pvp. Je pense être dans la moyenne après cela n'engage que moi. En pvp je joue au plus Fairplay possible. Enfin pour les détails, l'on verra plus tard.
 Mes horaires de connexion.. J'en ai pas vraiment de précis, je joue souvent, vraiment souvent, mais vraiment quand j'ai envie aussi x') mais je suis souvent connecte pour le moment.. en Fac les horaires me le permettent mdrr.
Qu'est que ce jeu représente ? Heu un divertissement ? x) Un jeu qui ne repose pas, détend pas divertit pas, n'est pas un jeu que l'on apprécie je pense. Je me trompe peut être ? Je joue a ce jeu depuis un bon bout de temps. Dans ce jeu j'ai rencontrer des personne avec je suis proche aujourd'hui, vécu de bons moments. J'ai commencé à jouer a ce jeu peu après sa sortie, j'ai été hack enfin bref. Si y a un point négatif, je suis extrêmement déçu par ce qu'est devenu la communauté de ce jeu. J'ai l'impression il n'y plus que des frustrés de la vie IRL qui veulent se montrer tout puissant dans le jeu  Plus aucun respect entre les personnes. C'est déroutant. Oh Eh ceci est un jeu ! :l Enfin bref.
La question qui reviens a chaque fois ! " Pourquoi vouloir venir dans notre guilde "
Pourquoi le soleil se couche ? Pourquoi le ciel est bleu ? On n'avanceras pas avec ce genre de question !
 . . . . . . . . * sort très loin *
Bref, sérieusement, J'aime et adore votre GM ( Chiery ) avec qui j'entretiens une relation étroite ( ne m'en veux pas Chii c’était trop tentant ) qui m'a faite de très bonnes descriptions de cette guilde, des membres sympas, marrants, une bonne ambiance etc etc. Je recherchais une guilde avec un ami qui m'a honteusement trahi ( hein Squee e.ê ) et bien sur par affinité j'ai choisis celle ci avec qui j’espère, je pourrai avoir des compagnons pour exp et farm des DS et Henir ahah !
Voila je pense avoir fais le tour. 
Merci d'avoir lu ce récit sur ce a bientôt ! 

PS : Vous aurez bien sur remarquez mon génie poétique avec de une très belle anaphore ou Rhétorique ( pour ce qui ne savent pas répétition on vas dire : Vive Wikipedia !! ).

Pour de plus amples information veuillez contacter le numéro qui s'affiche en bas de votre écran :
XX-XXX-XXX-XX


Dernière édition par xTomo le Mer 23 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 8:16

XD Bienvenue sur le forum de NamiYuki. Ta candidature est un épisode de BREF. *sort*
Bon tu m'as l'air d'être super sympa, quoi qu'un peu fou mais ça va. ^^
Je vois que Squee est apprécié... Ca me rassure. ^^
Je te préviens, tu touches Chichan tu te retrouve à l'hosto. lol
Je sens que toi tu vas nous mettre de l'ambiance. ^^ Ca me plait.
Par contre il manque des mots mais c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko No Sora
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Neko No Sora

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 23
Localisation : Je suis le CIEL qu'est-ce que tu comprends pas ?!

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 8:36

T-T-TOI AUSSI T'AIMES SQUEE ? TOPE-LA ALORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 11:11

Nico' :3 a écrit:
hein Squee e.ê

Bon ben, c'était le mot de passe, t'es accepté direct ! haha <3

Niveau de la présentation c'est... genre la caricature d'une bonne grosse VDM en bloc ! Mais j'aime bien, même si il faut pas se perdre ! :p
Nico' :3 a écrit:
J'aime et adore votre GM ( Chiery ) avec qui j'entretiens une relation étroite

Je crois que j'ai mal compris le dernier mot xD
Sinon, au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 13:01

Hello ~~ Oui je viens de remarquer en me relisant pour la 5e fois qu'il manquais des mots xD me suis concentré sur les faute donc bon e.e snif snif je corrige ~~ enfin j'essais !
Je suis deja fan de Zakuro *-* j'aime les calins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neekoo
Reine des perverses
Reine des perverses
Neekoo

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Avec Nya? c:

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 13:42

Zakuro a écrit:
Ta Candidature est un episode BREF.
Mais Comme Elle la Dit  T'as l'air sympa quoi que complétement fou

Mais... J'aime les fou ! xD Moi Même je suis Folle , Perverse et j'en passe
Touche Ma ChiiChou est... Même L'hosto pourras pas te sauver :/
xTomo a écrit:
Pervers.
J'espére que ta pas l'esprit Sensible Avec Moi tu risque de vite être Choquer '^'
xTomo a écrit:
Je suis un grand gamin
T'en fais pas Y en a Pas Mal Ici :s'enfuit:

Sinon Ce Sera Un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 13:56

Pour ce qui est des POUR / CONTRE, on s'en occupe durant les votes Nep :3

Nep :3 a écrit:
J'espére que ta pas l'esprit Sensible Avec Moi tu risque de vite être Choquer '^'
On s'occupera bien de toi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:02

Ouah ! Chii est considérée comme une divinité içi o: La pauvre ;-; vous la sequestrez en fait ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:18

Principalement par Light, après, c'est l'esclave GM de la guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:20

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:23

Pire que ça même o: (pour Chii)

Sinon, je te souhaite la bienvenue ! Présentation originale au niveau du fond mais, pas de la forme x)
Hâte de te croiser IG, tu as l'air d'être très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:26

Merci o: Une vieille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:31

o: 
Je retire ce que j'ai dis.

*Le frappe* è_é Je ne suis pas vieille !
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:32

Aïe :'c je plaisantais Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:33

Y a beaucoup de euh... grande personne ici ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:35

Vas-y Neo, dis ce que tu voulais vraiment dire ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:38

Je voulais rien dire d'autre que ça non mais oh ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:42

C'est ça, tu crois vraiment que je vais te croire o:
Fait attention à toi où je te donne comme esclave à Shin !
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:43

Je vois sa :'c Puis Cylianne me deteste deja ;-;
Et nah pas esclave Q.Q je suis desolé Cylianne :'c comment peux tu etre si dure avec un enfant comme moi Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Neekoo
Reine des perverses
Reine des perverses
Neekoo

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Avec Nya? c:

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:51

Les enfant c'est a la garderaie ! è_é et Cylianne et celle qui s'en occupe :fuit:

(Hey Oui les personne agé sont meilleures que nous pour gérer les n'enfant) :pastapé:
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:55

Faites attention, j'aime frapper les petits enfants pas sages :sors loiiiiiiin:
Je plaisante x)

Meuh non, je ne te déteste pas déjà, certains ont fais pire *ne vise personne* et pourtant, ils sont toujours encore là.
Et pour l'envoi en esclave, ça s'adressait à Neo x)
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 14:57

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Neekoo
Reine des perverses
Reine des perverses
Neekoo

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Avec Nya? c:

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 15:01

Quoi?! Pour avoir des Esclave faut en parler a Neo?!
Revenir en haut Aller en bas
xTomo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 15:03

Faut croire que oui  o: Meme moi je peux en avoir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Elite
Elite
Cylianne

Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. EmptyMer 23 Avr - 15:07

Nan ! J'ai dis que je donnerais Neo comme esclave à Shin. 
Au pire, je vous le donne o: 
Vous pourrez en faire ce que vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty
MessageSujet: Re: Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.   Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahah JE postule le grand MOI, Le Maitre de toute chose etc etc On s'en fous hein .-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Côté Recrutement :: Lettre aux Candidatures-