Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je m'appelle chinegun20, machinegun20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machinegun20
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 12:27

IRL: Ben..en vrai quoi

Je me présente: je m'appelle Mouad le nucléaire et j'ai 15 ans depuis peu (avant hier en fait Very Happy ) et je vis sur le soleil au Maroc, mon pays d'origine. Vu mon age il me parait évident que je suis astronaute Razz au collège.
ce que j'aime: 

  • barrer les trucs stupides sur forum (ok je sors Arrow ) 
  • Ma famille
  • Mes amis
  • Les mangas (surtout shonen, genre Naruto, Fairy Tail et One piece)
  • les gens sympas, calmes et drôles surtout
  • les sports: pole dance basket, football, tennis, natation etc...
  • DORMIR (nan mais vraiment surtout dormir Sleep )
  • Elsword et autres jeux videos.
  • La musique (justin bieber...*PAN* skrillex, Eminem, linking park, tout type de rap)

ce que je méprise: 

  • les gens méchants, hautains, agaçants, ceux qui n'ont aucun sens de l'humour, ceux qui se laissent marcher sur les pieds,les inférieur, les asociaux, etc
  • le fouet, la ceinture, le fil électrique le Hentai  Very Happy (ne me défoncez pas s'il vous plait ^^)

mon caractère: Je suis avant tout taré, bavard et atomique. ce que je me reproche, c'est de délirer trop souvent et beaucoup trop. Je suis athlétique et très social.
Communiquer: j'ai skype, mais je ne pourrai pratiquement jamais parler car je ne suis pas seul chez moi et que ça dérange mes parents. je préfère donc parler sur le jeux mais je pourrais quand même être dans les discutions skype, le micro coupé, pour vous entendre Twisted Evil  et connaitre toutes les cochonneries que vous cachez au monde extérieur.
IG: dans elsword
commençons par mes anciens mmo: je suis passé par de nombreuses épreuves toutes plus difficiles les une que les autres et je cite ici celles qui m'on le plus plu: Dofus,Eden éternal et dragon nest.
J'ai découvert elsword par ce qu'on appelle une explosion nucléaire(oui j'aime ça  Cool ) plus sérieusement, une publicité.Pour moi, ce jeu représente un passe temps , pour quand je n'ai rien a faire (quand j'ai épuisé toute ma capacité a dormir) 
j'ai connu la guilde car Je connais des gens qui en font partie, comme Shinyuri et Itsumy par exemple.et j'ai été ému par votre uranium Cool !bon je sors... présentation.
Mes personnages: machinegun20, LK lv 61 et rang S.
                         Nasodsan, VC lv 42 et rang A.
Je peux me connecter les jeudi après midi, vendredi après midi et samedi après midi, sauf pendant les vacances qui ne seront, malheureusement pas en même temps que vous en France, ou je pourrai me connecter a peu près tous les jours.
Je fais beaucoup de DS et d'henirs mais peu de JCJ.
je crois avoir fait le tour... alors voila ^^ je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 12:50

Hey ! Bienvenu sur le forum NY avant tout !
Et merci de l'avoir choisi, tu seras pas déçu ! :3

Sinon, ta présentation, elle est classique, sommaire, cependant, tu as respecté les codes de présentation, même si pour ma part, j'aime bien l'originalité etc..

Par ailleurs, ils nous faudrait juste ton adresse Skype, pour que nous puissions t'inviter, je vois aussi que tu es un ami de Shin, bonne nouvelle ! haha :p
Et dernière petite chose, avec quel perso nous rejoins tu ?

Au plaisir de te croiser IG :3
Revenir en haut Aller en bas
Neekoo
Reine des perverses
Reine des perverses
Neekoo

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Avec Nya? c:

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 13:55

Je ne suis pas contre mais j'crois que tu va pas m'apprécier car J'ADORE le Hentai :tousse: et aussi Je suis loin d'être calme
Revenir en haut Aller en bas
machinegun20
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 14:38

Merci pour l'accueil ^^!
Neo: je rejoins avec machinegun20 pour mon skype, le pseudo est Machinegun 20 (ouais c plusieurs fois la meme chose  bounce moi aussi j'aime pas les répétitions)
Et toi, nekoo ta signature m'a juste tué XD, sinon j'espère qu'on s'entendra bien aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 14:41

Je risque pas de me tromper au moins durant l'add de ton perso et de ton skype au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Neekoo
Reine des perverses
Reine des perverses
Neekoo

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Avec Nya? c:

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 15:06

Ma Signa? x) J'en ai d'autre s'tu veux plus osé on va dire
Revenir en haut Aller en bas
machinegun20
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyMer 23 Avr - 17:25

c'est surtout la phrase XD

plus osés O_o ca fait peur la...
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Coucou :')
Bienvenue sur notre forum! 


Déjà, un nom original! o:
Même si y a un "20" x)

Peut être que tu es x20 plus puissant que les autres ? '^'



Une question, tu nous rejoindras avec quel personnage ? 


Dès que tu te seras connecté, MP moi, Chiiery IG, ou l'un des intendants / vétérans :') 
Revenir en haut Aller en bas
machinegun20
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyJeu 24 Avr - 4:33

Je rejoins avec machinegun20^^. Mais je pars en voyage pour deux jours je ne pourrais te mp que samedi Crying or Very sad . Pour le nom j'avoue que le "20" a la fin est un peu dommage... Mais y avait rien d'autre don voila x)
Ps:un rang S est-il 20x plus puissant que du beurre qui que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptySam 26 Avr - 10:17

Coucou, tu peux toujours rename, ça coute pas grand chose bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
machinegun20
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyDim 27 Avr - 8:48

C'est bon je suis revenu ^^ je devais me connecter hier mais j'étais épuisé, et  Sleep 
Ce dont je suis sur, c'est que je serai cet aprés-midi IG alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Itsu
Elite
Elite
Itsu

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26

Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 EmptyJeu 1 Mai - 8:47

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle chinegun20, machinegun20   Je m'appelle chinegun20, machinegun20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle chinegun20, machinegun20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Côté Recrutement :: Lettre aux Candidatures-