Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recrutement pour une petite ève :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konektif
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 14:37

Fuuu bon je refais une présentation ici o/ car petit problème avec ma tablette o/
Hello,Bonjour,Buenos Noche 你好(NiHao),Gotentagle
IRL:
Je m'appelle Laurent LIN (Chinois sans blague é_é) 13 ans 1/2(très important!! Ma vie en dépend3:) )en classe de 4ème,ma classe est contitué des gens qui font l'espagnol (moi) et d'allemand.
J'aaaaadore <3 fais chier avec mon vieux accent bien dégueulasse de dire des mots Allemand en plein cour ... xD Mais bon ils sont habitués maintenant :3 
Ah oui cette fois j'vais pas oublier mon sexe :ninja: *roulement de tambour* Et bien j'suis j'suis un garçon Recrutement pour une petite ève :3 Icon_biggrin
Je peux éventuellement communiquer avec skype (J'ai que sa ne m'en voulais po ><)J'aime beaucoup les câlins de Ima et Ina (même si j'crois qu'elles sont plus da,s cette guilde),amis ,famille ,LOL et j'en oublier un vaste étendu d'idée 0/.Je deteste quand on me fais des gros vents e_e et le no FP juste pour gagne une game
IG (voilà,voili,voiloi o/):
(Je vais juste citer les personnages où je joue au moins un peu)
Mon main l'unique le grand LK complètement useless !!! Lv 60 trop la flemme de le up si je le fais j'vais me muscler les doigts o/ *rire*
Puis ma ève que je monte level par level Jour en jour c'est une toute petite Code Némésis toute fragile : 3 niveau 40 pour le moment (Vous avez vu maintenant j'ai le niveau pour aller à namiyuki é_é QU'ON ME RAMENE DU CHAMPAGNE <3)J'ai joué à Elsword depuis environ 2-3 ans,vous allez me dire attend t'avais pas l'âge pour jouer à Elsword ? 'o'Délinquant!
Pour moi Elsword reste un jeu pour déconner avec ses amis,de farmer comme un porc pour avoir de l'argent MoneyMoney $.$,et des fois se disputer entre ami mais juste des petites disputes :3.J'étais en partie chez CrossEternal mais j'ai quitté cette guilde à cause d'une dispute entre moi et monsieur x ,puis de Nukenins mais j'ai oublier pourquoi j'ai quitté cette guilde D: puis de votre guilde car j'avais arrête le jeu quelques mois et inactif j'étais renvoyer de cette guilde o/
Ah oui j'avais oublier : Pour Chiiery ma Aisha se nomme Yuhiru je t'appellais Coca Cherry :p
Je voulais revenir dans cette guilde car j'aimais bien l'ambiance où y'avais personne xD
Pour terminer une petite histoire?
Il étais une fois un garçon qui voulait des câlins en IF . Imaelle et Inalia l'a fais pleeeiiiiinn de calinoux <3 en messages pour le réconforter .Puis il leurs a parler en IG et Ima l'avais proposer de rentrer dans NamiYuki dans les débuts de sa création .
Désolé si j'étais un peu obvious dans mes phrases o/ et qu'il y a aucunes couleurs etc. (à cause de la version de mon IPad je peux pas éditer mon message de recrutement o/


Édit par Chiery : J'ai remplacé ta première candidature par celle que tu as faite a la suite du topic, je te fais cela, puisque sur tablette, ça doit être plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Snowlights
Dieu servant Chiharu !
Dieu servant Chiharu !
Snowlights

Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Marsiglia ! :3

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 15:50

Bienvenue a toi sur notre forum, ou rebienvenue, je n'sais pas.

J'vais faire simple, on a aucune information sur toi la, la présentation est très très courte je trouve, essaye d'améliorer ça.

As-tu skype?

Et merci de nous préciser au moins si tu es une fille ou un garçon.

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyffania
Baka-Richou !
Baka-Richou !


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 15:54

Bienvenue a toi également

Comme la dit mon p'tit VDD

On ne connaît rien de toi même si tu ne veux pas dire ton Nom ou Prénom sa se comprend encore mais au moins précise ton âge est ton sexe *^*

Et aussi pour t'a présentation on dirait un pavé fait a la va vite donc si tu pouvais nous refaire une prés en détaillant plus précisément et en aérant ton texte sa serait beaucoup mieux

Voili voilou


Dernière édition par Tyffania le Mar 29 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 15:55

Coucou Konekiff
Bienvenue sur le forum ! :')

Hum, présentation trop courte, on aimerait bien connaitre au moins ton prénom, enfin, si tu veux pas, ce n'est pas bien grave, mais tâche d'enrichir ta présentation!

J'aimerai egalement savoir le pseudo de ta Aisha :')
Revenir en haut Aller en bas
Konektif
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 20:23

Fuuu bon je refais une présentation ici o/ car petit problème avec ma tablette o/
Hello,Bonjour,Buenos Noche 你好(NiHao),Gotentagle
IRL:
Je m'appelle Laurent LIN (Chinois sans blague é_é) 13 ans 1/2(très important!! Ma vie en dépend3:) )en classe de 4ème,ma classe est contitué des gens qui font l'espagnol (moi) et d'allemand.
J'aaaaadore <3 fais chier avec mon vieux accent bien dégueulasse de dire des mots Allemand en plein cour ... xD Mais bon ils sont habitués maintenant :3
Ah oui cette fois j'vais pas oublier mon sexe :ninja: *roulement de tambour* Et bien j'suis j'suis un garçon Very Happy
Je peux éventuellement communiquer avec skype (J'ai que sa ne m'en voulais po ><)J'aime beaucoup les câlins de Ima et Ina (même si j'crois qu'elles sont plus da,s cette guilde),amis ,famille ,LOL et j'en oublier un vaste étendu d'idée 0/.Je deteste quand on me fais des gros vents e_e et le no FP juste pour gagne une game
IG (voilà,voili,voiloi o/):
(Je vais juste citer les personnages où je joue au moins un peu)
Mon main l'unique le grand LK complètement useless !!! Lv 60 trop la flemme de le up si je le fais j'vais me muscler les doigts o/ *rire*
Puis ma ève que je monte level par level Jour en jour c'est une toute petite Code Némésis toute fragile : 3 niveau 40 pour le moment (Vous avez vu maintenant j'ai le niveau pour aller à namiyuki é_é QU'ON ME RAMENE DU CHAMPAGNE <3)J'ai joué à Elsword depuis environ 2-3 ans,vous allez me dire attend t'avais pas l'âge pour jouer à Elsword ? 'o'Délinquant!
Pour moi Elsword reste un jeu pour déconner avec ses amis,de farmer comme un porc pour avoir de l'argent MoneyMoney $.$,et des fois se disputer entre ami mais juste des petites disputes :3.J'étais en partie chez CrossEternal mais j'ai quitté cette guilde à cause d'une dispute entre moi et monsieur x ,puis de Nukenins mais j'ai oublier pourquoi j'ai quitté cette guilde D: puis de votre guilde car j'avais arrête le jeu quelques mois et inactif j'étais renvoyer de cette guilde o/
Ah oui j'avais oublier : Pour Chiiery ma Aisha se nomme Yuhiru je t'appellais Coca Cherry :p
Je voulais revenir dans cette guilde car j'aimais bien l'ambiance où y'avais personne xD
Pour terminer une petite histoire?
Il étais une fois un garçon qui voulait des câlins en IF . Imaelle et Inalia l'a fais pleeeiiiiinn de calinoux <3 en messages pour le réconforter .Puis il leurs a parler en IG et Ima l'avais proposer de rentrer dans NamiYuki dans les débuts de sa création .
Désolé si j'étais un peu obvious dans mes phrases o/ et qu'il y a aucunes couleurs etc. (à cause de la version de mon IPad je peux pas éditer mon message de recrutement o/

Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 21:50

Coucou  bounce  bounce  bounce 

Petite question, que penses-tu apporter à la guild si tu étais accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Princess of stars
Princess of stars
Himeko

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Travelling to the moon...

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMar 29 Avr - 23:20

Hanw Strayke le poisson rouge! Alors comme ça tu veux rejoindre NY! :'p

Vilain, ta deuxième candidature est bien meilleure et bien plus présentable, c'est pas mal! (Mais t'aurais pu aérer un peu les paragraphes, j'ai eu mal aux n'yeux ;_Wink

Bref, bienvenue à toi!

Ah et, arrête de te coucher aussi tard pitit baka'! Je serai pas toujours là pour te chanter une berceuse! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 0:58

Re! 


Je vois qu'il y a des améliorations! 


Pense a mettre de la couleur et a aérer ton texte!


Et, je ne m'en souviens plus du surnom xD


Mais bon, maintenant tu ne peux plus compter sur l'ambiance morte! Y a de plus en plus de monde '^'


Ne t'en fais pas, moi aussi, j'ai commencé a jouer sur les ordis assez tôt! En tout cas avant l'âge requis! :'p
Revenir en haut Aller en bas
Asyle
Elite
Elite
Asyle

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 27

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 2:14

Hellow à toi

Une présentation assez... "j'ai lu un block compacté"
Présentation dans les normes

"Je déteste quand on me fais des gros vents e_e"

Hanw... résiste camarade Konekief !
Certaines personnes sont expert et maître en winds power
( Raisons : La popularité, la séduction, mesdemoiselles ; Le "FapFap" Messieurs )
Plus sérieusement... Ils sont pour une partie occupés ailleurs ( Réseaux sociaux, Donjon Another canal, chucho étrange, etc... )
Et ne t'en fais pas je combats les winds master en ayant la capacité de parler en comblant le vide du silence que ferais la matière noirs normalement ( Donc en parlant inutilement par moment sans raison )
Comme a dit une membre "No wind,No Life"

Sinon Bon courage Konekief
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
L'adepte des câlins, protecteur de Chi-chan et d'Ina-chan
Zakuro

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Dans un monde où Chung existe. Youpi!!^^

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 11:33

Konnichiwa à toi!!
Un accent allemand? T'inquiètes pas j'ai l'habitude dans ma classe... (N'est ce pas watère XD)
Au plaisir de te voir IG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calistah
Princesse à kwettes
Princesse à kwettes
Calistah

Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 24

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 12:41

Hey bienvenue sur le forum :3

Même après ton edit je trouve ta candi trop pavée, mais bon j'ai réussi à la finir 8D
L'allemend ca pue Very Happy (pourquoi j'ai coché cette case ;w;)
Au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Konektif
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 13:06

Arrêter de déformer mon pseudo sinon je dis à Himeko de vous fouetez (Sava la faire renvoyer mais bon osef ) o/ sinon j'peux juste écrire sur mon IPad peut pas changer la taille des lettres et de couleurs ><
Sinon je voudrais apporter à la guilde de l'ambiance o/ et hmm... Je saisplus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 14:03

No wind,No Life a écrit:
On citera pas de nom ! haha :3
Kone :3 a écrit:
Arrêter de déformer mon pseudo sinon je dis à Himeko de vous fouetez

T'inquiète pas pour ça, c'est pas la seule ! haha :3

Sinon, bienvenu sur NY ! :3
( azy aboule tes origines, avec un peu de chance, t'as du croiser mes grands parents ! haha :p ).
C'est vrai que ta présentation est un bon gros bloc mais bon, on arrive un peu près à se retrouver !
Au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Konektif
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 14:17

Normal je fais du rubik's cube e_e
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Child's Rebecca
Child's Rebecca
Neo

Messages : 229
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Anywhere But Here ♫

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 15:51

Ah wait ! Failli oublier !
Me faudrait ton adresse skype aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyMer 30 Avr - 23:01

Konektif a écrit:
Petite question, que penses-tu apporter à la guild si tu étais accepté ?

Vous avez oublié de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Konektif
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 EmptyVen 2 Mai - 15:53

J'aimerais apporter de l'xp,de l'ambiance et des délires o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour une petite ève :3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour une petite ève :3   Recrutement pour une petite ève :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour une petite ève :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit nouveau au recrutement.
» Lettre de recrutement d'un adepte de eve :D
» ~Candidature d'une petite Rena~
» Petite présentation d'une fille. |Imaelle, GM|
» Candidature pour ma CEl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Côté Recrutement :: Lettre aux Candidatures-