-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Elite] 42 ? (Seishinbyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seishinbyō
Elite
Elite
Seishinbyō

Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[Elite] 42 ? (Seishinbyo) Empty
MessageSujet: [Elite] 42 ? (Seishinbyo)   [Elite] 42 ? (Seishinbyo) EmptyMer 21 Mai - 13:45

[Elite] 42 ? (Seishinbyo) EmptySujet: Formulaire de présentation (A SUIVRE) by Chiery    [Elite] 42 ? (Seishinbyo) EmptySam 4 Jan - 21:27[Elite] 42 ? (Seishinbyo) Empty [Elite] 42 ? (Seishinbyo) Empty



IRL - Dans la vie réelle :
Prénom : Matthieu, ou Hubert pour les intimes.
Age : 17,42.
Ma citation favorite :"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."
Mes loisirs et mes occupations : KH, Monster Hunter, dormir, ne pas faire mes devoirs, le volleyball, le tennis...
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : 1èreS. 
Ce que j'aime dans la vie : LES FILLES, Monster Hunter, mes amis les mangas, le saint 42 !
Et ce que je n'aime pas : Les gens qui pensent qu'ils ont raison mais en fait je sais qu'ils ont tort.
Les films et les livres que j'ai adorés : Sherlock Holmes, La guerre des clans, Harry Potter.
Ma série télé préférée : Sherlock. *^*
Mes animés/mangas favoris(tes) : Bakuman, Hell's Kitchen, Seto No Hanayome, Fairy Tail, One Punch Man, Naruto, D.Gray-Man, Letter Bee,... Et plein d'autres !
Et puis tant qu’on y est, mon personnage de manga/anime préféré ? Dogma dans Hell's Kitchen. Moi en plus méchant et plus sadique. ^^
Mon opening (ou ending) préféré ? JE SAIS PAS. Yen a tellement que j'aime... >_<
Thé ou Café ? CHOCOLAT !
Joue-je (encore) à Pokémon ? TOUJOURS. FOREVER. Tant qu'on y est, mon pokémon préféré c'est Pyrax.
Quel est mon plat préféré ? Tarte au thon façon Roy. *^*
Fini la nourriture, qu’est ce que j'aime faire lorsque je ne fais rien (réponse : « manger » non recevable) ? ME MASSER LA NUQUE ET LE VENTRE OUH YEAAAAAAAAAH
Si je devais me décrire en 1 mot se serait ? PSYCHOPATHE.


IG - Sur Élios :
Mes personnages :

Hokama, BH lvl 52
Meijinaito, RS lvl 51
Ginshuto, DC lvl 50
Sekkekyu, IS lvl 47
Shuryudan, TT lvl 45
Muboken, RF lvl 4- ?
Hokori, CE lvl 38
L'origine du pseudo de mes personnages :

Hokama => Pyromane en japonais. J'aime les mots en rapport avec les problèmes mentaux.
Meijinaito => Chevalier mage en japonais.
Ginshuto => Pistolet d'argent en japonais.
Sekkekyu => Je sais plus. GOOGLE TRAD !!!
Shuryudan => Grenade en japonais.
Muboken => Je sais plus non plus.
Hokori => Reine en japonais.
Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes : CAR ELLES SONT CLASSES ! *ahem*

Comment j'ai découvert Elsword : Role Playing Game, le magazine. J'ai vu une image du RF, et dans ma tete "SWAAG" ! Et j'ai décidé de m'y mettre, le 12/01/2012 !
Ce que représente Elsword pour moi : Une grande partie de mon adolescence, que j'aime de plus en plus et qui n'arrete pas d'évoluer. POUSS VERT !
Mon donjon préféré : Faubourgs de Lysia ! DAT MUSIC !
Mon endroit préféré : Besma. L'ambiance, la musique, les donjons. Le passage que je préfère dans Elsword.
PVP ou PVE ? : PVE. J'aime pas le PVP, et surtout les gens qui uselag. (HEIN ZAKU) *tousse*
Autre : 42.


Et pour terminer, une petite citation ? C'EST LES QUENOUILLES ! AGAGAGAGA !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Elite] 42 ? (Seishinbyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: Administration :: Présentation et Règlement :: Présentation des membres.-