Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Build PRO-PVP Réalisé par Homika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyDim 5 Jan - 18:26

Bonsoir, bonsoir ! 

Voici des builds PRO-PVP !


Fait par Homika :

Ouvrons la marche avec Elsword ! 









Prenons place avec Aisha !






Allons maintenant à la Rena !







Continuons avec Raven !






Venons en à la Eve !







Chung à l'appel !







Complétons avec Ara !








Et enfin, pour finir, Elesis !






Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyDim 5 Jan - 18:29

Merci à toi ma Chiha-chan. ♥ Je tiens à dire que, comme pour le pro-PvE, je suis ouverte aux critiques, et que j'ai VOLONTAIREMENT mis seulement huit skills afin de booster les passifs pour que les persos soient plus optimisés. Ensuite, le choix de ne pas mettre de SA pour la SD était pour une raison pratique (195 MP...nan, c'est clairement trop pour moi). Bref, à vos questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyDim 6 Avr - 9:18

Pour le build de la GM, je pense qu'il faudrait prendre Stoic ainsi que Snap Cracker, ça fait de bon dps! Et l'ambition, tu peux l'utiliser même en plein combo et aussi, au lieu de prendre Agility Mastery, prenons plutôt Chivalry, le buff que tu obtiens lorsque tu as moins de 50% de ta vie n'est pas a négliger, les stats sont plutôt énorme!
Ah et pour les passifs, pas besoin de les prendre, ça ne sert pas a grand chose!


Dernière édition par Chiery le Lun 7 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 11:24

Stoic est un skill dont je me passe parfaitement en PvP, sachant que mes builds sont faits dans une optique de fairplay, or, ce skill est unfair au possible (surtout l'augmentation de dégâts couplée à Annihilation..) et c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Par contre, Snap Crasher, ça doit être un oubli, à prendre à la place de Kick par conséquent vu que celui-ci est inutile au possible, c'est comme si on mettait Kick à un Raven quoi...

Et quant à Chevalry, je dois dire que je préfère son voisin, qui permet de libérer du serti et qui s'applique tout le temps.

De quels passifs tu parles sinon ? Parce que les lvl 60 sont excellents l'un comme l'autre même si j'ai une préférence pour celui sur Rush Sword (vu comme ça pique ce skill...) mais l'autre est excellent aussi. Et First Strike, idem. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 15:57

Je parlais de Intermediate Strike Training !


Oki oki, je préfère toujours Stoic, pour ma part car je peux l'utiliser pour casser un combo, c'est assez utile!
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 16:45

Les Strength Training ? Bah, ils sont utiles en PvP, surtout quand on n'a plus de skills à monter. Surtout que leur valeur n'est pas bridée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 21:32

Citation :
une optique de fairplay

C'est quand même super bizarre comment tout le monde parle du Fairplay sur ce jeu, surtout que c'est mal interprété.

Donc le Fairplay, en gros c'est : Respecter les règles du sport (jeu).
C'est pas plus compliquer que ça, c'est à dire pas de coup bas.

Dans Elsword, c'est la première fois que j'entends faut pas ceci et pas cela. Pourtant, faut battre l'adversaire, ça c'est la règle. Un coup bas, ça serait de prendre un objet.
Les skills, chaque perso en a des biens et des moins biens, faut utilisé ce qui marche le mieux.

Au foot un droitier va pas jouer du pied gauche car le pied droit c'est trop abusé, au tennis le droitier joue pas de la main gauche car c'est trop cheat la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 22:43

Non, l'optique du fairplay selon les sports c'est l'excuse que donnent les casus pour justifier qu'ils jouent mal. ^^

Le fairplay sur Elsword est un esprit qui consiste à jouer d'une manière legit afin que n'importe quel personnage puisse avoir plus ou moins le même potentiel puisque les god-tiers (RS, DW par exemple) n'abusent pas de leurs avantages contre les low-tiers (CN, CBS, YR maybe...). Ainsi, Stoic - Strong, un skill ABSOLUMENT PAS LEGIT n'a pas sa place dans une optique de fairplay car il offre de trop nombreux avantages pour un inconvénient risible (100 MP, déjà qu'en TT j'en ai 150-200 rapidement). Dans la même optique, on aurait (par exemple) le mode Reverse du TT pré-STR, Sandstorm couplé à AB à la S1, Spurt...

Après, si vous tombez sur quelqu'un qui joue fairplay en PvP et que vous jouez unfair, ne vous étonnez pas s'il commence à hit&run, use item, ça vous apprendra.

Enfin, personnellement quand on joue unfair contre moi je commence à intégrer l'okizeme, le brain et autres à mon gameplay alors que je les réserve pour des joueurs expérimentés. Après, libre à vous de vouloir subir, ou jouer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiery
La Rêveuse *w*
La Rêveuse *w*
Chiery

Messages : 198
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ~

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 22:56

J'en sais rien, moi, tout ce qui compte, c'est de m'amuser, certes, le fairplay est interprété de differentes façons, qu'importe, tout le monde a une definition differente, par exemple, des gens qui prennent des items c'est pas du fairplay ? J'ai jamais compris pourquoi, les items sont presents pas pour la déco hein.. !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Chiharu's girlfriend
Chiharu's girlfriend
Homika

Messages : 332
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : Aux côtés de la fille que j'aime. ♥

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 22:59

Prendre un item c'est pas unfair, vu le nombre que je prends en un match parce que je step de partout...mais c'est l'use qui l'est, parce que ça fait pencher la balance de l'égalité en faveur de celui qui l'a. (Sauf la grosse tête des élixirs/Tokar.)

En bref :
Je prends un élixir du sprinteur, j'attends qu'il se termine, je reprends le combat : pas unfair.
Je prends un élixir du géant, je fonce sur mon adversaire en profitant du bonus de range : unfair.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Intendant
Intendant
Sagara

Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : 95

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyLun 7 Avr - 23:23

Le Fairplay, ça s'applique principalement au sport, vus que ça ne date pas d'hier contrairement au jeux-vidéos.
Inventer une règle de Fairplay spécial Elsword à sa façon, c'est assez bizarre.
Sinon j'aimerai bien voir où il est ce règlement du "Fairplay".

Ça ne sert à rien de prendre l'excuse des classes, dans tous les MMO t'en a des mieux que d'autre, faut faire avec...

Bon aller, soyons Fairplay, on enlève nos stuffs, sans skills, sans step, sans...  Faut bien de l'égalité non ? Ah oui, il y a l'ordi et la connexion aussi.


Le Fairplay, c'est le respect de l'adversaire... Pas de triche (les objets), un "salut" / "bien joué" et c'est bon. Ce que tu appelles le "hit and run", on m'a déjà dit que c’était de la stratégie par exemple (je ne partage qu'à moitié ce point de vue, car de la stratégie en PvP sur Elsword ça me fais rire).


Pour finir, je voulais juste dire qu'il faut faire attention sur l'utilisation du mot Fairplay (comme Gameplay), ça a tendance à être mal interprété, ou remixé à la façon la plus arrangeante. Je ne voulais aucunement te contrarié ni rien. Si c'est le cas je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Pikamarc
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Pikamarc

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur Elsword

Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  EmptyMar 29 Avr - 17:15

Hello ^^, Ce serait par rapport au build CN .w.".
Voila les changements que j'aimerais faire :
ElCrystal->lv5
Atomic Blast-Plasma Gun-> lv max
Dimensions Links- Sentry-> lv 5
ElectronBall's Study-> Elegants Step
Voila ^^' ( explique pourquoi ses changements )
Les dégats additionnel d'ElectronBall Study ne se font que sur, justement, les boules d'électron et, avec une bonne arme, on peut toujours comblé ces dommages.
Prendre deux 100 pm en plus laisserait au joueur pro-pvp de se créer ses propres combos qu'il aura choisis et Dimensions Links noticé ne fait pas tomber l'adversaire.
..Espérant avoir aidé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty
MessageSujet: Re: Build PRO-PVP Réalisé par Homika    Build PRO-PVP    Réalisé par Homika  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Build PRO-PVP Réalisé par Homika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NamiYuki :: La maison des Floodeurs :: Entraide (PvE ou PvP)-